Réverbération Nº8: Comment gérer un changement important ?
Du bon sens à une démarche structurée, comment viser juste pour prévenir résistances et retours en arrière ?
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Réverbération Nº7: Le renouveau des modes d’apprentissage. Quels choix, quelles solutions pour chacun ?
Le panorama complet des modes de formation que vous pouvez mettre en oeuvre dans vos parcours de formation.
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Réverbération Nº6: Comment implémenter une gestion de projet dans mon organisation ?
Notre expérience en la matière partagée avec vous pour réussir l'implémentation de la gestion de projet dans votre organisation.
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Réverbération Nº5: Les certifications en gestion de projet ? Laquelle pour moi ?
Les certifications en gestion de projet ne sont pas très nombeuses. On en dénombre 5 principales en Suisse. Malgrè cela, il peut s'avérer difficile d'identifier la plus pertinente pour soi ou pour son équipe. Notre article vous aide à faire ce choix.
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Réverbération Nº4: Comment améliorer ses outils de pilotage ?
Nosu vous présentons dans cette newsletter un des principaux outils de pilotage, le tableau de bord et comment structurer un tableau de bord en fonction de ses besoins.
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Réverbération Nº3: Edition spéciale
Pour une fois, cette édition de Réverbérations ne traitait pas d'un sujet d'expert mais annonçait les changements importants dans l'organisation d'Itéral Management
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Réverbération Nº2: Mais que se passe-t-il dans nos projets ?
Alors que formation et connaissances en management de projet ne cessent de progresser, les projets ne sont pas plus réussis. Forts de ce constat nous vous proposons de visiter le monde de la maturité projet: Seule les organisations dont la gestion de projet est une préoccupation de tous voient une nette amélioration de la réussite de leurs projets.
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Réverbération Nº1: To be at the table or on the table ?
Une expression anglo-saxonne décrit de façon simple et concise le challenge auquel doivent faire face les RH : « How can HR be at the table – and not on the table ? », ou comment démontrer que les RH participent à la mise en place de la stratégie de l’entreprise, créent de la valeur, et donc doivent être partie prenante dans les décisions au travers de la mise en place d'indicateurs de performance.'
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